Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant

Bienvenue au Comfort Inn Rénové de Campbellton! Un excellent choix pour les hôtels à Campbellton

Pour des vacances en famille amusantes et relaxantes à Campbellton et dans les environs, le meilleur plan est de séjourner au Comfort Inn. Adapté aux voyageurs d'affaires et de loisirs, l'hôtel vous propose des chambres magnifiques qui vous aideront à préparer votre journée, que ce soit en visitant les attractions à proximité ou en vous rendant à la salle de conférence.

Un nouveau niveau de confort

Lorsque vous séjournez au Comfort Inn de Campbellton, vous offrez à votre entreprise un hôtel sans fumée. Dans votre chambre, vous pourrez profiter d'une cafetière, d'un accès Internet gratuit, d'appels locaux gratuits et d'un journal en semaine. Vous aurez également accès à un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser, micro-ondes et un mini-réfrigérateur, en plus de la TV LCD 32 'dans votre chambre. En tant que client de l'hôtel, vous pouvez également profiter d'un petit déjeuner gratuit tous les matins pendant votre séjour.

Si vous venez de l'extérieur du Canada, vous pourrez échanger votre monnaie à l'hôtel. Pour tout besoin professionnel, vous aurez accès à un ordinateur connecté à Internet ainsi qu'à un télécopieur.

Pendant votre séjour au Comfort Inn de Campbellton, vous pourrez explorer les attractions à proximité telles que le théâtre Restigouche et la Galerie Restigouche. Pour une expérience éducative, assurez-vous de consulter la bibliothèque du centenaire de Campbellton.

Vous avez également la possibilité de participer à des activités sportives avec le Campbellton Curling Club et le Memorial Civic Centre à proximité ainsi que le Sugarloaf Mountain, qui est le meilleur endroit dans la région pour faire du ski en famille. D'autres options de divertissement à proximité de l'hôtel comprennent le Campbellton Lighthouse Hostel, la rivière Restigouche et divers complexes commerciaux où vous pouvez obtenir des souvenirs uniques du Canada.

Campbellton est le point d'entrée au Canada atlantique au milieu des Appalaches, l'une des plus anciennes chaînes de montagnes du monde, qui permet une vue spectaculaire à tout moment de l'année.

Le Restigouche Sam, le «plus grand saumon du monde» (8,5 m) de saumon de l'Atlantique (8,5 m) de hauteur, est une promenade le long du secteur riverain de la ville, une sculpture en acier inoxydable brillant qui surplombe sa propre piscine et ses cascades. A peine un visiteur part sans s'arrêter pour prendre sa photo.

Il y a un centre d'information touristique provincial, un parc aquatique, une boutique de cadeaux, des kiosques qui exposent l'artisanat local et des souvenirs assortis et l'un des centres de loisirs les plus complets du Canada atlantique, le Centre civique régional commémoratif

Loading...

Fermer

+1 506 7534121
  • New breakfast room
  • New Lobby!
  • New Breakfast Room
  • A new level of comfort
  • Free Hot Breakfast Daily

Welcome to the Newly Renovated Comfort Inn Campbellton! A great choice for Campbellton hotels

For a fun and relaxing family vacation to Campbellton and surrounding areas the best plan is to stay at the Comfort Inn. Accommodating both leisure and business travelers the hotel offers you wonderful accommodations that will help you prepare for your day, whether that means checking out nearby attractions or heading to the boardroom.

A New Level of Comfort

When you stay at the Campbellton Comfort Inn you are giving your business to a smoke free hotel. In your room you will be able to enjoy a coffee maker, complimentary internet access local calls for free and a weekday newspaper delivered to you. You will also have access to a hairdryer and an iron and ironing board, microwaves and mini fridges, in addition to the 32' LCD TV in your room. As a guest of the hotel you can also enjoy a free breakfast every morning during your stay.

If you are visiting from outside of Canada you will be able to exchange your currency at the hotel.  For any business needs you might have you will have access to an Internet connected computer as well as a fax machine.

While you are staying at the Campbellton Comfort Inn you can explore nearby attractions such as the Theater Restigouche and the Galerie Restigouche. For an educational experience be sure to check out the Campbellton Centennial Library.

You also have the option of participating in sports activities with the Campbellton Curling Club and the Memorial Civic Center nearby as well as Sugarloaf Mountain, which is the best place in the area to take your family skiing. Other entertainment options near the hotel include the Campbellton Lighthouse Hostel, Restigouche River and various shopping complexes where you can obtain unique Canada souvenirs.

  • Picture of bridge

Campbellton is the entry point to Atlantic Canada set amid the Appalachians one of the world's oldest mountain ranges which allows for a spectacular view at any time of the year.

  • picture of sam

A stroll along the City's waterfront is highlighted by Restigouche Sam, the "World's largest Salmon" ~28 foot (8.5 m) tall Atlantic Salmon - a shiny, larger-than-life stainless steel sculpture presiding over his own pool and waterfalls. Hardly a visitor leaves without stopping to grab his picture.

  • picture of bridge and waterfront

There is a Provincial Visitor Information Centre, a water park, gift shop, kiosks that display local crafts and assorted souvenirs and one of Atlantic Canada's most complete recreational facility, the Regional Memorial Civic Centre

Close